Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 19:00

Voici le message que j'ai reçu aujourd'hui dans ma messagerie :

 

coup de pouce...
Karol H.
Bonjour, écrivain en herbe, je viens d'écrire mon premier roman, un thriller,voir roman noir, dont le titre est: La Caresse du Diable, vous pouvez commencer à le lire sur mon blog

http://la.caresse.du.diable.overblog.com

 

 

 Karol H. a reçu un encouragement par un article de presse que vous pourrez lire à partir de son blog, mais elle me signale que la promotion de son livre n'est pas facile.

Je ne peux juger de la qualité du livre à partir des premières phrases "choc" qui montrent en tout cas que ce livre est rempli de suspens du début à la dernière page.

N'hésitez pas à relier cette information sur votre site et/ou les réseaux dits "sociaux".

Bonne lecture,

Denis  

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> C'est super de donner un coup de pouce aux jeunes auteurs. J'irai voir son blog et lire le début de ce thriller.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est aussi un des objectifs pour moi des blogs : donner des informations, présenter des livres de jeunes auteurs etc...C'est la preuve que la littérature vit et que l'on a un rôle aussi modeste<br /> soit-il à jouer<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***