Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 16:40

 

               Les toiles de Marie Golotte



C'est dans un univers de tendresse et de poésie que la peinture, la broderie et le collage se mêlent de façon unique sur les toiles de Marie Golotte. Les thèmes multiples tels que les fées imaginaires, les preux chevaliers en passant par l'imparable teddy-bear avec toujours tout un jeu de relief, agrémenteront les chambres de vos bambins de manière originale.


                                                                         


















































Photos d\





Et aussi mes Z\ 











Moi , j'aime beaucoup ! Et vous ?


Bonne soirée à tous mes amis et amies des blogs  et aux personnes qui sont de passage !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
des oeuvres remplies de tendresse et de candeur... Très joli!
Répondre
<br /> c'est mon côté enfant tendre et romantique qui ressort ...<br /> <br /> <br />
E
J'aime bien les tableaux où apparaissent les ours et le nom de cette artiste Marie Golote. Bisous et bonne soirée
Répondre
<br /> Moi aussi ma préférence va aux nounours, j'adore les nounours!!!<br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup aussi ces créations  naïves pleine de tendressesCela fait du bien dans ce monde de violence Merci pour le beau gif d'aujourd'huiBises Alice
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup aussi surtout les nounours, voilà mon côté enfant qui ressort !!!<br /> Merci aussi pour les jolis gifs que tu m'envoies , cela me touche beaucoup!<br /> Gros bisous ma chère alice et au plaisir!<br /> <br /> <br />
E
tres sympathique !
Répondre
<br />  Merci à toi à eliane, c'est gentil! Gros bisous de Normandie et au plaisir!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***