Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 08:50

 

 

Concert privé hier soir sur Canal + avec Norah Jones pour son nouvel album en "concert privé".

 

Magnifique concert par cette jeune artiste tellement belle et intelligente qui va passer en rediffusion sur Canal + pour ceux et celles qui n'auront pas eu l'occasion de le voir hier soir.

Je vous renvoie également sur le site de Norah Jones :

http://www2.norahjones.com/

Ce serait une "peine de coeur" (un peu people, mais bon!!) qui serait à l'origine de cet album.

 

Voici la présentation qu'en fait le site cafebabel.com :

Dix ans après Come Away With Me - qui s’était vendu à plus de 40 millions d’exemplaires - et une série d’albums jazzy, Norah Jones revient avec un nouvel opus sorti le 1er mai, Little Broken Hearts (Blue note/EMI). A 33 ans, entre son succès et ses déceptions amoureuses, la brunette nous livre un album dramatique et intense, digne de la bande-originale d’un vieux film américain. Tant et si bien que le magazine American songwriter le définit comme étant « le départ le plus spectaculaire et enrichissant de toute sa carrière. »

 

L'album est sorti le 1er mai 2012, il est apaisant et c'est un bonheur d'écoute.

Cette fois, je ne dis pas bonne lecture, mais :

Bonne écoute,

Denis

challenge Des notes et des mots 4

Je mets ce billet aussi au titre du challenge d'Anne :

 Des notes et des mots

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> J'ai vu le concert hier : effectivement, c'est une musique très apaisante. Je n'ai pas encore acheté l'album, mais ça ne saurait tarder.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pense aussi acheter le CD car c'est un bel album découvert en "concert privé"*<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rho oui, j'aime beaucoup cette artiste ! Elle a un univers très particulier et elle sait très bien nous en envelopper avec ses chansons toujours sublimes :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime aussi son univers et de l'avoir vu chanter hier sur Canal +, cela a été un grand oment de TV comme j'en vois trop peu<br /> <br /> <br /> heureux que tu aimes aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien cette chanteuse aussi ! Merci pour ce changement degenre dans le challenge :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien j'ai eu un grand plaisir à l'écouter hier soir et comme je ne chronique jamais de CD que j'écoute j'ai eu envie de présenter celui-ci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***