Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 13:41

 



















































































J'ai trouvé ces images sur le net et vous connaissez ma passion pour ce genre d'images victoriennes et c'est avec plaisir que je les partage avec vous!



                                       Bonne fin de week-end !!!




                                              
                                                      
                                         Fabienne

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
De toutes ces belles images, celle que je préfère est la femme au piano, sa pose peut-être ou son regard
Répondre
D
<br />  C'est vrai que toutes ces images sont très belles ... Tu as raison la femme au piano sort du lot!<br /> Bonne soirée, biz, fabienne<br /> <br /> <br />
S
C'est la douceur des visages, des poses et du regard qui me frappe surtout dans ces images. Merci pour ce beau moment, cette pause dans notre monde d'images fracassantes
Répondre
D
<br />  Merci à toi sybilline, ton commentaire me touche beaucoup et c'est vrai que ces images apporte la douceur, le calme, la paix, la sérénité avec  beauté et charme.<br /> C'est plein de douceur et de tendresse comme j'aime! Et ces images m'aident à m'évader d'un quotidien pas toujours facile...<br /> Bonne soirée, biz, fabienne<br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup la femme au piano<br /> merci fabienne<br /> bonne fin de journée
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***