Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 11:03

 

 

Jinghua Gao Dalia

 

 

J'ai eu un véritable coup de coeur

pour les magnifiques peintures d'oiseaux

réalisées par l'artiste JINGHUA GAO DALIA.

Si vous voulez en découvrir d'autres ,

 je vous invite à aller voir cette page !

 

En voici quelques -unes pour le plaisir des yeux !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Vraiment superbe,belle journée<br />
Répondre
K
<br /> Coucou ma chère Fabienne<br /> Je viens de lire sur FB que ton Feeling n'allait pas mieux<br /> Je t'envoie ce lien de suite et pense surtout à la vitamine K http://www.animols.com/csctlesintox.html<br /> Des bisous et prends bien soin de toi car tu n'as pas l'air en forme non plus !<br /> <br /> <br /> Magnifiques peintures<br />
Répondre
B
<br /> ces aquarelles sont vraiment superbes! Beaucoup de finesse, de délicatesse et de légèreté. Bisous Fabienne.<br />
Répondre
M
<br /> En effet, c'est magnifique! D'une délicatesse vraiment remarquable!<br />
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***