Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2014 6 25 /10 /octobre /2014 19:50

Le 24 octobre 2008 a débuté l'aventure bonheurdelire.over-blog.com.

6 ans après et à l'aube de sa 7e année, on peut relever 5 statistiques :

- 4 329 782 pages vues,

- 2 314 381 visites,

-      22 271 commentaires,

*       4 436 articles publiés,

-          123 abonnés.

 

L'aventure du blog s'est faite à 2 : Fabienne et moi. Et puis, la nouvelle présentation d'over-blog a éloigné Fabienne. Faisons un voeu pour cette 7e année : le retour de Fabienne  pour recréer la "magie" du blog qui voulait ne pas être seulement une succession de comptes-rendus de lectures, mais aussi un blog de citations, de photos et d'images.

Avouons aussi que quelques échauffourés avec des auteurs ont fait que les photos Internet ont quasiment disparu du blog. Laissons le droit aux auteurs de veiller au bon grain de leur propriété artistique... Toutefois, il faut voir sur Facebook et ailleurs combien ces photos tournent de page en page. Alors préférons souvent le silence... ce que n'entend pas faire par les mots bonheurdelire par respect notamment pour les fidèles lecteurs, lectrices qui font que chaque jour environ 1 000 personnes viennent lire environ 2 articles à chaque visite.

Merci à tous et à toutes et à bientôt pour continuer l'aventure...

Denis (et Fabienne par la pensée)

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Bon bloganniversaire !
Répondre
D
Merci Praline
A
Je te souhaite un très bon anniversaire, un peu en retard. Oui c'est une belle aventure. Et même si j'ai plus de mal ces deux dernières années à gérer le temps, je suis ravie à chaque fois de venir sur votre blog et je suis heureuse que cela continue. Je suis impressionnée par le nombre de visiteurs par jours; je suis loin d'atteindre ce chiffre. Il faut continuer donc !
Répondre
D
Merci Anis. Oui, tenir un blog n'est pas toujours simple et j'avoue qu'il y a peu d'articles ces temps-ci mais les chiffres donnent envie de continuer, c'est certain.
P
Bon blog anniv ! Vous avez de sacrées stats, c'est impressionnant, même ! Bisous et surtout continuez à deux.
Répondre
D
Oui c'est vrai et j'espère aussi que l'on continuera à deux
C
Bonjour Denis, Fabienne, bon blog-anniversaire ! Félicitations, pour les blog, pour le challenge littérature francophone ! Il faut montrer à Fabienne qu'OB est vraiment facile, pour mettre des images, des vidéos, si si ! J'espère qu'elle reviendra à tes côtés à la barre du blog ! Bonne continuation.
Répondre
D
Oui en effet Coccinelle, je continue en attendant le retour de Fabienne
S
Bon blog anniversaire à bonheur de lire ! Et bon dimanche à vous deux.
Répondre
D
Merci Sylire, bon dimanche aussi

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***