Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 09:00

 

 

 Voici la 2ième série de CP reçues durant cet été.

 

 

numerisation0056.jpg

 

 

CP de Bormes les Mimosas reçue de notre amie Mimi du Sud 

 

 

 

 

 

numerisation0057.jpg

 

 

  CP en 3D de GRECE reçue de mon neveu Orry

 

 

 

 

numerisation0059.jpg

 

 

 CP de Salles - sur - mer ( 17 ) reçue de mon amie Geneviève

 

 

 

 

 

numerisation0060.jpg

 

 

 

CP de Chalonnes sur Loire reçue de notre amie ALICE 

 

 

 

 

 

numerisation0061.jpg

 

 

 

CP de Saint - Jacques de Compostelle ( Espagne ) reçue

de nos amis Odile & Gérard

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Fabienne,<br /> <br /> <br /> De trés belles cartes,du monde entier cela fait<br /> <br /> <br /> rêver,et aller visiter ces agréables endroits ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi,bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ma gentille Mimi. Merci pour ton gentil commentaire qui me touche bcq. C'est agréable de " VOYAGER " grâce aux cartes postales. Je rêve d'aller en<br /> Grèce et à St Jacques de Compostelle! Merci pour tes bisous ensoleillés car ici le soleil se cache ... hier : vent & pluie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello , c'est plaisant de voir qu'il y'a encore des personnes qui ecrivent et qui envoient des cartes postales...biz a bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire. je suis encore de ceux-là , j'aime envoyer des cartes postales lorsque je pars en vacances!!! Amitiés de Normandie et au<br /> plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Voilà enfin ce qui plaît à nos beaux yeux qui le voudra et le pourra !<br /> <br /> <br /> Comme l'on n'a pas ce privilége d'être les élus en tant que présidents pigeons voyageurs, nous voilà redevenus voyageurs sans payer le moindre billet d'avions, de chemin de fer ou<br /> routier en tant que résidents là où nous sommes dans nos propres maisons.<br /> <br /> <br /> Merci à vos amis et à vous mêmes pour ce sage partage !<br /> <br /> <br /> Un jour nouveau ce sera peut être des anciennes photos auxquelles que nous attendions comme l'on attend un bateau qui va arriver d'un instant à l'autre, sur le quai. C'est notre seul<br /> moyen d'épanouissement à vrai dire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'aime voyager et m'évader grâce aux cartes postales et j'aime aussi en envoyer !!! Merci à toi alditas pour tes gentils commentaires qui me font toujours<br /> grand plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***