Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 10:00






Le paon

En faisant la roue , cet oiseau,
Dont le pennage traîne à terre,
Apparaît encore plus beau,
Mais se découvre le derrière.











Le hibou

Mon pauvre coeur est un hibou
Qu'on cloue , qu'on décloue , qu'on recloue.
Du sang , de l'ardeur , il est à bout.
Tous ceux qui m'aiment , je les loue.













La colombe

Colombe , l'amour et l'esprit
Qui engendrâtes Jésus - Christ ,
Comme vous , j'aime une Marie.
Qu'avec elle je me marie.


Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> des images superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De jolis portraits en images et en mots...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Fabienne,<br /> <br /> Merci de ta visite,je n'ai pus accéder à mon blog<br /> de toute la journée,gros bug avec skynetblogs...<br /> J'aime le paon,qui est un oiseau tellement gracieux,<br /> nous avons un parc "le parc des oliviers" juste à coté<br /> de chez nous et il y a un paon,et il s'appelle Léon,vrai :-)<br /> et il braille tellement qu'on l'attend jusqu'à la maison !!<br /> Bonne fin de soirée à toi et à ta petite famille<br /> Bises de Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir, ma chère Fabienne. La tempête a t'elle soufflé très fort chez vous ? Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***