Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 20:20

Pour rappel, suite au décès de Tom Sharpe, j'ai proposé en juin une lecture commune d'un livre au choix de l'auteur pour le 15 septembre prochain.

Je vous confirme que la date est maintenue. Pour moi, ce sera l'occasion de découvrir cet auteur.

 

 

Titine, Lou, Clianthe, Adalana, Noctembule et Valentyne avaient donné leur accord pour y participer. Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous pour un moment de plaisir littéraire, de sourire...

A bientôt pour les billets,

Bonne lecture,

 

Denis

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> Je ne connais pas Tom Sharpe, alors c'est peut-être l'occasion. Je vais voir si je peux trouver Wilt tome 1 à la bibliothèque et je te confirme ma participation (sous réserve d'avoir le temps<br /> malgré la rentrée).<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce sera une découverte pour moi et cela semble plutot "divertissant"<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> recoucou<br /> <br /> <br /> Je te confirme ma participation avec Wilt 1 ;-)<br /> <br /> <br /> bises ;-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok valentyne, au 15 donc pour découvrir nos lectures de cet homme dont l'oeuvre semble étonnante<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***