Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 11:00

 

 

 

 

 

 

 

La prière du dauphin

 

 

Fidèle compagnon des marins
Je cherche amour et câlins.
Si tu me grattes le dos
Je te ferai de grands sauts.
Si tu me fais pleins de caresses
Je te montrerai mes plus belles prouesses.
Si tu viens nager avec moi
Je te prendrai dans mes bras.
Je voudrais être ton ami
Et je souhaiterais que tu m’aimes aussi.
Sur mon bec, fais-moi un bisou

Et de joie je serais le plus fou.



 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je l'avais bien aimé cette prière - et je l'ai mise sur mon blog aussi - à bientôt Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le dauphin est fascinant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les dauphins sont les chevaux des océans...<br /> <br /> <br /> Comme j'aimerais enjamber leur flanc,<br /> <br /> <br /> Pour glisser à toute allure sur les vagues,<br /> <br /> <br /> Et m'enfoncer avec eux dans les profondeurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le dauphin est un animal très gentil qui aime l'humain  et pourtant certais de ces humains lui font énormément de mal . Très joli ce petit poème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un bien joli texte<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***