Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 07:59


Rose à l'ancienne III Reproduction artistique


Déclaration

Rose blanche symbole de pureté,
Emblème de l'adolescence,
Rose , reine de beauté,
De l'amour ,tu es la naissance.


Offrir une rose rouge,
C'est dire , je vous désire,
S'il y en a trois, c'est gage d'amour
Dans mes bras pour vous le dire.


La rose a des épines,
La vie a ses déboires,
Les roses parlent en sourdine
Elles vous rendent l'espoir.


Michel Frostin

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir Fabienne et meri mon amie de nous faire découvrir ce très joli poème. Bonne soirée à toi et bisous !<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime tant les roses<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***