Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 08:00

 

 

 

 

 

Vue de Lourmarin , un des plus beaux villages de France

 

 

 

Par l'intermédiaire de notre blog , j'ai été contactée par Peter

des Pays - Bas , car il a réalisé un magnifique reportage photos

sur Lourmarin , village d' Albert Camus , Henri Bosco ...

Je vous invite à aller voir son reportage photos sur son Blog :

 

 " ARTOXE - fotografie "

 

Cela en vaut le détour ...

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Un reportage magnifique sur mon village . Comme Claudie , mon amie , je dis un grand merci .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à vous deux d'avoir mis un pett mot sur notre blog<br /> <br /> <br /> nous aimons Camus et avons pu aller 2 fois à Lourmarin hélas trop loin de la Noramndie pour y revenir souvent<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Une Lourmarinoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***