Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 18:26







" Fées répandez partout La rosée sacrée des champs."

Shakespeare, Songe d'une nuit d'été










                                           














 " Rêver des fées , c'est retourner aux rêves de l'enfance permanente , aux beautés des images premières. "

- Pierre Dubois - La grande Encyclopédie des Fées

 














































"Les fées nous endorment,

nous ouvrent les portes de leur royaume,

qui se referment sur nous

sans qu'elles aient pris la précaution

de nous en remettre la clé."





 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
De très belles images  de fées mais  vous savez tous deux que je préfère les sorcieres ( rires) Bon week-end à tous deux
Répondre
U
Ces images sont tout simplement sublimes ... j'adore ... un coucou avant d'aller au mit ... bises
Répondre
B
j'adore ces images féériques, et j'envie leurs auteurs de les avoir créées...
Répondre
M
Depuis que j'ai découvert votre site je n'arrête pas de m'y promener.Vos mises à jour me remplissent de bonheur et je vous remercie pour toute cette créativité que vous mettez à notre disposition.C'est BEAU, CELESTE et celà m'apporte beaucoup de bonheur et un brin de sagesse parfois et aussi beaucoup de réconfort.MERCI DE TOUT MON COEUR POUR TOUTE VOTRE SENSIBILITE.
Répondre
C
crois-tu que je serais ainsi dans l'autre monde ? J'aimerais tellement.. lol bisousclem
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***