Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 12:16








J'ai demandé à la lune ,
mais Pierrot ne s'en doute pas
de lui faire une petite fête ,
avec toutes les autres planètes.

J'ai demandé à la lune ,
c'est de tout coeur qu'elle accepte
vous imaginez ma joie,
vite, vite, il faut préparer tout ça !

J'ai demandé à la lune ,
qu'elle soit notre témoin,
ce soir, je veux  dire " OUI "
à Pierrot , pour la vie.

       Colombine




 Vous aussi , vous désirez participer à ce jeu , allez sur le site d' ENRIQUETA !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Ah !  mais  je  comprends pourquoi mon Pierrot à moi  ne m'a pas répondu! il écrivait à Colombine!
Répondre
D
Un poème trés original pour une histoire d'amour intergalactique entre Pierrot et Colombine sous le regard bienveillant de la lune... Offrons leur une pluie d'étoiles et beaucoup de bonheur interplanétaire. AmicalementDéborah
Répondre
E
Bravo! Très original! C'est vrai qu'elle la mérite sa fête. Merci pour ta participation.
Répondre
A
J'aime énormément pierrot . Colombine a à se faire du souci ( sourire) Si la lune accepte ce oui alors marions les . Amitiés
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***