Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 21:30































Hobbie, Mindy, Tyson et Kassie sont des Européen
à poil court et long âgées de quatre semaines •


-Rachael Hale-

Ce fut un vrai défi ce capter l'attention d'une nichée de chatons
occupés à
faire des glissades. Mais persévérance et longue
patien
ce sont toujours payantes avec les animaux, même si
Tys
on nous offre que son postérieur !










 

J'espère que vous avez aimé ces photos de Rachael HALE

Moi, j'adoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeee !!!








                                                     FABIENNE

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
ils sont tous si attendrissants!
Répondre
A
C'est adorable comme touttoutes ces photos , j'adore les 4 petits chats ( rires). Bises
Répondre
D
<br /> c'est vrai qu'elles sont adorables toutes ces photos de Rachael Hale! bisous aimela, à bientôt! fabienne<br /> <br /> <br />
A
on va finir par avoir des chats!!! bonne journée des gros bisous . Josy
Répondre
A
c'est tout attendrissant .. Merci.
Répondre
R
Bonjour, effectivement de très belles photos très attendrissantes, je vous souhaite un bon wk, bisous
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***