Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 20:54


    " Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
     Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
     Marche juste à côté de moi et sois mon ami."                             - Albert Camus -

 

                            



 " Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. "


 "Si vous connaissez un ami qui ne vous accepte pas tel que vous êtes, c'est qu'il   n'est pas votre ami."
   

  " L'amitié est le sel de la vie. "



 " Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose."



 " La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié. "



"  Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa        compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de  lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié."



"L'amour c'est sacré, l'amitié aussi !
  L'amour est une fidélité, l'amitié aussi !
  L'amour peut se briser mais l'amitié c'est pour la vie !!! "



 "Une véritable amitié, c'est comme une étoile. Elle ne brille vraiment que lorsque   nous traversons les périodes sombres de notre vie."



 " Les meilleurs amis sont souvent ceux qui comprennent votre besoin de solitude et de silence."



                            



Ces petites phrases sur l' amitié, je les dédie tout spécialement à mon amie Arlette

Bisous,


Fabienne

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
cool
Répondre
C
<br /> <br /> coucou bien ton site je voudrai savoir kel est le titre de ta chansson stp ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurai simplement voulu que tu restes &lt;3
L
<br /> <br /> Angelina, la musique de fond est " enya only time " ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Exact
H
L'amiter entre 2 personnes est comme le soleil entre l'humaniter ... Parfoit si loin mais toujours present .
F
Les amis sont comme les étoiles, pas toujours visibles, mais toujours présents &lt;3
L
<br /> <br /> STP, peux tu m'envoyé un mail je t'en prie  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle est la musique de fond svp ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***