Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 10:04







 Voici quelques photos prises ce matin vers 9h00 , dans le jardin où la neige est tombée cette nuit et encore ce matin !
Environ 15 cm de neige ...
 A 9h ce matin, le centre - ville de Bolbec était toujours bloqué !



IMGP7283.JPG




 IMGP7285.JPG




    Pas le moment se s'aventurer dans les marches !!!







     IMGP7286.JPG






      IMGP7287.JPG

 





  IMGP7288.JPG








IMGP7284.JPG




 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Nous en avons entendu parler, par le biais des informations, de cette neige de Normandie !<br /> Ce doit être froid, cependant le paysage reste agréable sous le flash !<br /> Belles photographies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça a bien tombé par chez toi , merci pour ces photos découvertes.<br /> Chez moi la neige n'a pas tenu , 1cm environ seulement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'était comme ça chez moi, au début des vacances de Noël, et ça vient de remettre ça vers 17 heures, aujourd'hui... C'est pas marrant tout ça, mais qu'est-ce que c'est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Fabienne! Comment se passe ta convalescence? Ici, il a neigé un petit peu dans la nuit de dimanche à lundi, mais on annonce de nouvelles chutes de neige pour ce week-end. J'ai parlé de<br /> ton blog aujourd'hui sur le mien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonsoir cher vincent. ma convlescence se passe bien , des jours un peu plus fatiguée que d'autres mais le moral est bon en partie grâce à vous mes ami(e)s de<br /> blogs !<br /> Il va reneigé cette nuit , nous sommes en vigilance orange jusque demain soir!<br /> Je vais te laisser car je vais voir le télé- film sur Camus sur France 2!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et amitiés de Normandie<br /> <br /> <br />
K
<br /> Que de neige !!!!!!!!!!!!<br /> Ici grand soleil !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***