Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 11:00

 

J'ai beaucoup d'admiration pour le  peintre

 François Knopf  

et j'aime surtout ses peintures " autour des livres "

bien qu'il y en aie

 aussi de très belles " autour des chats " !

 

 

 

 

 

 

Tranche de livres  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chambre de livres  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Falaise de livre 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Livres et bibelots

 

 

 

 

 

 

 

Edition A . Cane 

 

 

 

 

 

 

 

 

La bibliothèque

 

 

 

 

 

 

 

 

L'histoire vivante 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Château , chat , Rochat etc 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Confection d'un nid 

 

 

 

 

 

 

 

 

La course de ballons

 

 

 

( Source photos site de François Knopf ) 

 

Si vous avez aimé , n'hésitez pas à aller voir son site !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> @Denis<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre réponse! Je vais voir directement avec l'auteur donc...;)<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Moune C<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok c'est parfait<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour et merci pour ce merveilleux site sur les livres. J'ai moi-même ouvert un blog de lecture depuis peu. Aussi, j'aimerai bien y publier certaines peintures de François Knopf que<br /> j'admire. Notamment celles qui représentent les livres comme ici. Faut-il demander une autorisation à l'auteur?<br /> <br /> <br /> Par avance, merci pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> Moune C<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est mon épouse qui a fait cet article, je n'ai pas souvenir qu'elle ait demandé à l'auteure, mais c'est toujurs mieux quand on peut<br /> <br /> <br /> les images sur Internet, c'est compliqué... car elles paraissent libres, alors qu'elle sosnt propriété de leurs auteurs<br /> <br /> <br /> bonne aventure pour votre blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe tout simplement,<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup la façon dont c'est traité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma chère fabienne<br /> <br /> <br /> j'ai aimé et déjà utilisé celle avec le chat gris pour illustrer l'un de mes articles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***