Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 07:00

 

 Coup de coeur pour ces illustrations originales

et riches en couleur autour des livres,

 réalisées avec talent par une jeune illustratrice espagnole Ester Garcia Cortes.

 

 

 

 

 

 

 

 

Things in the head

 

 

 

 

 

 

My friends

 

 

 

 

 

 

The pleasure of reading

 

 

 

 

 

 

Moon

 

 

 

 

 

 

garcia-cortes-ester-2.jpg

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> jolies illustrations le style des dessins me rappelle folon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir Claudine. Heureuse que tu aies aimé ! Moi j'adore tout simplement :) Bonne soirée et au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Si ces jolies illustrations ne donnent pas envie de lire  c'est  que tout est à réapprendre . personnellement à la vue  d'une seule d'entre elles je fonce dans le livre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Heureuse que tu aies aimé ces illustrations ma chère aimela. Je suis tout à fait de ton avis, elles me donnent envie de plonger dans un livre :) Bonne<br /> soirée, gros bisous et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***