Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 07:00

 

Juste envie de partager avec vous ces magnifiques peintures félines , réalisées avec talent par Celia Pike.

 

 

Chats peints serie A

 

 

 

 

 

 

Chats peints serie A

 

 

 

 

 

Chats peints serie A

 

 

 

 

 

Chats peints serie A

 

 

 

 

 

Chats peints serie A

 

 

 

 

 

Chats peints serie A

 

 

 

 

 

Chats peints serie A

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> tu as encore fait une belle trouvaille! Merci pour ce plaisir visuel, Fabienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Heureuse que ma trouvaille t'aie plue ma gentille Babeth. Gros bisous et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Des pures merveilles !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma gentille béa! Chat dore moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On croirait voir des photos - elles sont magnifiques ces peintures - trés réalistes - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai , on s'y tromperait !!! Bonne soirée ma chère Yolande. Gros bisous de Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Fabienne pour les jolis gifs automne, le chat est mignon come tout ..<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voir chats .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Fabienne<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Alice. de rien pour les gifs d'automne , c'est de tout coeur , heureuse qu'ils t'aient plu ! Je te souhaite une bonne soirée. gros bisous et au<br /> plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont superbes et très expressives.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Heureuse qu'elles t'aient plues à toi aussi ma gentille Soliane! Bonne soirée , bisous et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***