Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 09:00


Envie de partager avec vous ces magnifiques illustrations  félines spécial Noël de Lyn ESTALL

que j'admire beaucoup.

 



 

Chats coffre aux tresors C




Chats coffre aux tresors C





Chats coffre aux tresors C





Chats coffre aux tresors C





Chats coffre aux tresors C





Chats coffre aux tresors C





Chats coffre aux tresors C





Chats coffre aux tresors C





Chats coffre aux tresors C




Chats coffre aux tresors C



Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> voilà des tableaux que je ne me lasse pas de regarder!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma chère Fabienne<br /> Lynn Estall CHADORE !!! Il y aura aussi des tableaux d'elle sur mon blog en cette période de noël<br /> Contente de ton retour...<br /> Bisous doux<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tous ces chats sont des merveilles, tu as vraiment le chic pour trouver toutes ces beautés.<br /> Je te souhaite une bonne soirée Fabienne<br /> Bises du Soir<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou<br /> Fabienne,<br /> Elles sont trés belles ces illustrations,et j'aime beaucoup<br /> les chats,pas mon mari lol !! seulement chez les autres,<br /> il n'en veut pas chez lui :-) Je te souhaite une bonne aprés-midi<br /> mes prompts rétablissement ma jolie.<br /> Bisous pluvieux de Mimi du Sud.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> De belles réalisations. Magnifiques<br /> bonne journée<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***