Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 08:00

 

Je suis tombée sous le charme de ces magnifiques

 broderies félines.

Si vous aussi , vous aimez , n'oubliez pas de laisser

un petit commentaire ...

BRAVO aux personnes qui ont réalisé

ces superbes broderies de chats ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  ( Source photos internet )

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Chadore !<br /> <br /> <br /> Ma maman, pour mes 50 ans, m'a brodé deux petits chats qui sont encadrés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore des petits chefs d'oeuvre que tu as découverts, tu as eu raison de nous les montrer. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> C'est vrai qu'elles sont parfaites ces broderies ! Il y a vraiment des personnes trés douées  ! Que c'est beau : merci à toi de nous faire partager ces émotions.<br /> Bonne journée. Bises. Jackie. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***