Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 08:00

 

 

 

  

Dans l'air vibre la corde

Silence tendu silence rompu

Chute mate d'une fleur de camélia

 

 

*****

 

  

Dans la plaine acidulée

Un ruisseau ondule

Miroitement du colza en fleur

 

 

*****

 

  

Estuaire printanier

Dans le lointain

Le campanile d'un temple

 

 

*****

 

Journée de printemps qui s'étire

Un bâillement entraîne l'autre

Deux amis se quittent

 

 

*****

 

 

Sous ma fenêtre un éclat jaune

Colza en fleur

Clair crépuscule d'un printemps de brume

 

 

*****

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Des haïku exquis et joliment présentés. C'est bien agréable.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Alice. En plus j'adore les haïkus de Sôseki, il y a quelquechose de touchant , une sensibilité ...Amicales pensées de normandie et au plaisir!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ravie que d'avoir découvert votre blog !<br /> <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison de nous les faire partager ceux-là , je le relis toujours avce autant de ravissement.Bises et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours aussi beau !! Moi je pense pas savoir écrire comme cela. Quoiqu'avant j'écrivais des poèmes mais l'inspiration m'a quitté.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***