Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 10:00

 

Vous savez  " ma passion  " pour l'Egypte ancienne et

" notre passion " comme collectionneurs de marque-pages !

Je vous présente ici une série de marque-pages qui invitent

 à l'évasion dans ce monde pharaonique ...

 

 Je remercie la Librairie Peeters de Leuven ( Belgique )

 

 

numerisation0016.jpg

 

 

 

numerisation0017.jpg

 

 

 

numerisation0018.jpg

 

 

 

numerisation0019.jpg

 

 

 

numerisation0020.jpg

 

 

 

numerisation0021.jpg

 

 

 

numerisation0022.jpg

 

 

 

numerisation0023.jpg

 

 

 

numerisation0024.jpg

 

 

Et celui - ci made in Australie

 

 

 

numerisation0025.jpg

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> J'adorte l'Egypte il sont sublime, je vais en chercher pour ma collection car je savais pas qu'il y avait sur ce thème aussi, je suis scottché devant tant de beaux mp,<br /> <br /> <br /> C'est une collection sublime, j'aimerais en avoir une aussi belle que vous de colection mais j'en suis encore loin<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ces marque-pages viennent d'Egypte mais on peut les trouver en France<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très magnifique collection .merci<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ce sont de très beaux amarque pages<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’ai « perdu » tant de beaux marque-pages en les oubliant dans les<br /> livres que j’ai lus ! Mais aucun d’était égyptien… On m’en a offert un, oriental, en fer blanc martelé avec un magnifique pompon noir et depuis il passe lui de livre en livre :<br /> OUF ! Bonne soirée à vous deux, ici les marchés de Noël se recouvrent là de beaucoup de neige, comme annoncé et je le crois : redouté ! @mitié de Metz, Marc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***