Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 14:59
J"ai mis un article le 1er septembre sur le blog du livre de jacques Poulin que vous pouvez lire avec le lien suivant : "La tournée d'automne"


                                                 

Ecureuil Bleu est la première à recevoir ce beau livre voyageur et permet d'entamer ainsi la tournée du bibliobus canadien...

Avis aux amateurs. Il semblerait qu'une amie d'écureuil bleu a déjà posé sa candidature, alors n'hésitez pas à vous inscrire.

Rien n'est imposé, ce qui fait juste plaisir c'est de mettre ensuite un petit article sur son blog et puis surtout de mettre un petit mot sur les pages blanches du début ou de la fin du livre pour laisser un souvenir de votre lecture et pour en faire lorsqu'il reviendra au "bonheur de lire" (le plus tard possible bien sûr pour avoir visité le plus de lecteurs) un beau livre d'amitié à mettre dans notre bibliothèque.

Inspirez-vous de cette idée pour que beaucoup de livres voyagent ainsi de nids en nids (sans jeu de mot sur mon prénom bien sûr )...

Bonnes lectures

Denis



                                        

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
moi qu ai loupé la lecture du 1er septembre, ça m'intéresse. Il n'est pas dans ma bibli
Répondre
D
<br /> alors, d'accord je te note sur la liste de la tournée qui sera réellement d'automne je pense (donc la suite du livre qui en fait raconte la tournée d'été qui doit déboucher sur une tournée<br /> d'automne !!!)<br /> bonne journée<br /> Denis<br /> <br /> <br />
E
J'avais lu ton article sur ce livre : ça me fait bien plaisir de le lire. Isabelle de "Baigneuse en devenir" s'est inscrite pour ton livre et pour le mien il y a Iloane de "Trucs et astuces en santé animale", Fanfan de "Journal d'une retraitée Corse" et Annick de Cayenne (mais pas avant novembre)... Si tu ne l'as pas encore envoyé à Zip de Zoup peux tu les inscrire sur la liste ? Sinon il faudra lui envoyer un mail pour le lui dire... Bravo à Aurélien qui a dû faire ce beau dessin ! Bisous
Répondre
D
<br /> très bien brigitte<br /> il va falloir suivre tout cela de près car j'ai envoyé samedi matin le livre à zip de Zoup<br /> donc tu devras la contacter pour la suite du voyage<br /> pour la tournée je note dès à présent Isabelle de "baigneuse en devenir"<br /> bon dimanche<br /> denis<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***