Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 08:16








MOI ...

J'ai déjà dormi sans lit ,
marché les pieds nus,
aimé sans y croire...
Je suis née avec les yeux verts,
tel le ciel mélangé au soleil...


J'ai longtemps attendu ,
l'amour , le vrai,
C'est alors que tu es arrivé,
je ne sais quand c'était ?
Peut-être hier, peut-être avant ...


Au réveil , j'étais bien,
étais-ce un rêve ou la réalité ?
Mais quand j'ai ouvert les yeux ,
tu étais là , me tenant la main
comme pour me rassurer...


Je ne remercierai jamais assez ,
le destin , de t'avoir mis sur mon chemin ,
car je ne savais pas
ce que voulait dire " AIMER " ,
avant de t'avoir rencontré ...

            
                         Fabienne

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
.Ta sensibilité fragile t'honore.. Merveilleuse déclaration d'amour
Répondre
D
Oui, un beau poème.
J
Très joli poème Fabienne. Félicitations.Tu as des talents à exploiterA bientôtJacques
Répondre
D
<br /> Merci Jacques , tes paroles m'encouragent car à l'adolescence , j'ai écrit beaucoup de poèmes mais malheureusement , je n'ai pas retrouvé mes carnets sauf un si je me souviens bien!<br /> <br /> <br />
M
Sublime ce poème ! Merci de nous apporter tant de bonheur.
Répondre
D
<br /> Ce poème est destiné à mon mari, tout simplement... Merci pour ton commentaire chère Marie Thérèse. amitiés, fabienne<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***