Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 10:17







Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Robert Orban, écrivain





Si l'on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler.
                                                       William Shakespeare, écrivain



Le farniente est une merveilleuse occupation. Dommage qu'il faille y renoncer pendant les vacances, l'essentiel étant alors de faire quelque chose. 

                                                           Pierre Daninos, Écrivain français  

 



                                                                        

 

 


Je pensais que les vacances me videraient la tête. Mais non, les vacances, ça ne vide qu'une chose : le porte-monnaie. 


                                          Jean-Philippe Blondel, Ecrivain français 


Vacances : Période ou l'on dépense des centaines de francs pour savoir à quoi ressemble la pluie dans les autres parties du globe. 

                                                              Robert Orban, écrivain 



“Pourquoi, en vacances, s’obstine-t-on à choisir douze cartes postales différentes, alors qu’elles seront destinées à douze personnes différentes ?”
                                                                                     

                                                                                                                                            Sacha Guitry

 




Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Répondre
E
C'est bien vrai, toutes ces citations... mais tout de même j'aime bien changer d'air. Même s'il pleut ailleurs toutes les pluies sont différentes, selon leur intensité, leur durée, le fond de l'air avant et après. Bisous à vous
Répondre
M
Bonjour, les vacances sont faites pour se relaxer, et faire vraiment ce qui nous tient à coeur, bon dimanche bisous
Répondre
C
Les vacances ? J'écris. Ma famille comprend. Les autres ne comprennent pas. Je m'en fous. J'écris. Ce sont mes vacances.. tout le temps.. bisousclem
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***