Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 18:49


 " Quand le hibou chante,
La nuit est silence."

Comme un grain (2004)
Citation de Charles de Leusse





Rusty RUST









Russel COBANE









Rod FREDERICK








Jan Martin McGUIRE



 

Martin RYAN





Le hibou hou hou
Aux yeux doux hou hou
Vient de sortir de son trou
Tout le jour il a dormi
Maintenant que vient la nuit
Que là-haut la lune luit
Il surveille la forêt
Qui sommeille.








Jo LEVASSEUR









Carl BRENDERS










Scott GUSTAFSON





 " Les
petits esprits triomphent des fautes des grands génies, comme les hiboux se réjouissent d'une éclipse de soleil."

Esprit de Rivarol (oeuvres diverses), Critique
Citation de Antoine Rivaroli, dit comte de Rivarol





BONNE SOIREE !!!





FABIENNE

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> ces images sont magnifique merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'habite entre Mulhouse et Colmar,un village qui s'appelle Ottmarsheim,juste à côté de la frontiére allemande et Suisse.<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ta réponse. douce nuit à toi et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mille mercis pour ce joli tag............<br /> <br /> <br /> Doux bisous d'Alsace.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien , c'est de tout coeur! Où en Alsace ? , car je connais un peu Colmar , Mulhouse ( Musée de l'automobile ), Gunsbach, Kaysersberg , le Struttof ,<br /> le Haut - Koenigsbourg ... Une jolie région que j'ai découvert durant l'été 2008.<br /> <br /> <br /> Amitiés de Normandie et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quelles jolies photos de nos amies les chouettes et hiboux,merci mille foi,je vais continuer ma balade chez toi.<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour petitechouette et merci de ta visite. j'ai vu sur ton blog que toi aussi tu collectionnais les chouettes & hiboux. Une passion en commun alors !<br /> Amitiés de Normandie et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Belle peinture qu'est celle de Scott Gustafson !<br />  
Répondre
D
<br /> Tu sais ,j'adore les hiboux et les chouettes et j'en ai une belle collection de miniatures et de grands aussi en tout genre , que ce soit en pierre, en bois, en cire, en écorces de bois, en résine<br /> , en porcelaine , en métal , etc... Il faudra peut-être un jour que je les fasse découvrir aussi!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***