Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 20:44








“Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise.”
                          
                                        François Marie Arouet, dit Voltaire 




“Un journal est une longue lettre que l'auteur s'écrit à lui-même, et le plus étonnant est qu'il se donne à lui-même de ses propres nouvelles.”
                                                                           Julien Green





“Je possède une lettre de lui qui commence par ces mots: «Ma chère Hortense...» et qui se termine ainsi: «Au revoir, ma chère Adèle...»”
                                                                      Sacha Guitry




“Elle ne m'écrit jamais de lettres de moins de six pages et tous les mots sont soulignés.”
                                                                        
                                                                                       Jules Renard



“Que de lettres l'on n'écrit que pour leur post-scriptum!”

                                                Sacha Guitry




“Votre jolie lettre, madame, je la garderai comme une fleur dans un livre.”

                                                                                      Félix Leclerc 
 



“... penser toute seule, comme quelqu'un qui a reçu une lettre et attend avec impatience un moment de calme pour la lire.”
                                                              Clarice Lispector 





                                                                                              Fabienne

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
hi hi, pour une fois, j'en connaissais trois. Bisous.
Répondre
D
<br /> Super, alors!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***