Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 21:40



Aimer, c'est si simple, c'est ce qu'il y a de plus beau!



 



Aimer, c'est s'émerveiller à chaque instant !






Aimer , c'est se laisser apprivoiser !



 


Aimer, c'est toujours garder espoir !

 




Aimer , c'est recevoir autant que donner !







Aimer, c'est partager ses sentiments !







Aimer, c'est contribuer au bonheur de l'autre !







Aimer, c'est trouver dans l'autre la complémentarité et l'harmonie !







Aimer, c'est allumer même en plein hiver ,  les feux de la passion !







Il n'y a pas d'école pour apprendre l'amour, seulement le miracle de la bonne rencontre !



" L'amour ouvre
les verrous des coeurs
serrés et libère
les sentiments ,
tels des oiseaux que
l'on retenait prisonniers
dans leur cage."









Fabienne

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
On sent ma chère Fabienne que tu as un coeur très gros ...plein d'amour et pour vous cette année, c'est certain, ça va être une belle fête ... Je t'embrasse. Josy
Répondre
D
<br /> Et oui, ma chère Josy, mon coeur déborde d'amour , d'amitié , je suis comme ça!Bonne soirée et gros bisous. fabienne<br /> <br /> <br />
A
moi, mon livre "fétiche" , je crois que c'est MOBY DICK . J'adore ce livre . Je ne saurais l'éxpliquer . Sinon , le dernier livre que j'ai achetée c'est : il etait une fois nos ancêtres .(une histoire de l'évolution)par Richard Dawkins .Hachette littératures (collection Pluriel)
Répondre
D
<br /> je n'ai pas vraiment de livre fétiche mais j'ai adoré l'étranger de camus ou crime et chatiment de Dostoievski et étonnament ce sont les lectures de jeunesse qui m'ont marqué le plus<br /> <br /> <br />
C
c'est bien joli tous ces coeurs, à faire flancher.. <br /> clem
Répondre
D
<br /> Avec la St valentin qui approche, je vois des coeurs PARTOUT! Bisous clem<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***