Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 07:00

 

Pour les personnes intéressées , je tiens à vous informer

que la 19ème Fête du livre de Merlieux aura lieu

 le dimanche 25 septembre.

 

 

 

numerisation0001-copie-2.jpg

 

 

Infos

 

0323200328

fetedulivremerlieux@laposte.net

http://livres-mermieux.e-monsite.com

 

Et voici le marque - pages édité à cette occasion.

 

numerisation0002-copie-2.jpg

 

 

 

Recto                          Verso

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'habite à 8 kilomètres de MERLIEUX Et FOUQUEROLLES et pour rien au monde, je ne manquerais cette manifestation annuelle qui permet de rencontrer de nombreux auteur.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Marie. Nous devions y aller, il ya deux ans mais je me suis faite volée mon sac à mains lors de la visite de la Caverne du dragon ( Chemin des Dames ) alors, nous sommes rentrés<br /> ...Ce fût une grande déception pour nous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'habite à 8 kilomètres de MERLIEUX Et FOUQUEROLLES et pour rien au monde, je ne manquerais cette manifestation annuelle qui permet de rencontrer de nombreux auteurs.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors tu penseras à nous qui nous pourrons y aller<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***