Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 08:00

 

Avec Theodore Boone, enfant et justicier,

 John Grisham, maître incontesté du thriller judiciaire,

 

 

 

 auteur de best-sellers mondiaux tels que La Firme ou

 L'Affaire Pélican, entraîne une nouvelle génération de lecteurs

 dans une intrigue admirablement ficelée.

 

 

 

 

 

Oh ! Editions - 2010 - 272 pages

 

Un meurtre parfait
Un témoin sans visage
Seul Theodore Boone connaît la vérité… mais il n’a que treize ans.

Theodore Boone a toujours rêvé de devenir avocat.

À treize ans, il est d’ailleurs le conseiller juridique gratuit

de ses camarades et même de ses professeurs !

C’est ainsi qu’il recueille bien malgré lui des éléments accablants

dans le plus important procès pénal que sa ville ait connu,

celui d’un notable jugé pour l’assassinat de sa femme.

Theo, qui a juré le secret, ne peut ni parler ni laisser acquitter

un meurtrier de sang-froid…

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'ai lu tous les livres de cet auteur, mais je vois qu'il y en a un nouveau. Allez go direction la biblio !!! Pas sur qu'il l'ait déjà. Pas grave j'attendrais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma douce Fabienne,<br /> <br /> <br /> Ca me donne bien envie de le lire, ce Théodore Boone ...<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trop le temps en ce moment mais ... je prends note et je le lirai dès que possible.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi. A bientôt. Bizzzzzz ...<br /> <br /> <br /> Ta Super Amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***