Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 13:40

 

 

 

 

 

Nous sommes heureux de vous rappeler ce spectacle

" autour d'Albert Camus "

par Joséphine Laurens

qui se déroule à Paris

 

jusqu'au 31 juillet à 20h45  

AU THEATRE DE L'AIRE FALGUIERE

55, Rue de la Procession

Paris XV è

 

 

 

Pour notre part , nous y serons , Denis et moi pour notre plus grand plaisir , ce samedi 31 juillet.

Merci à Joséphine de nous y avoir gentiment conviés.

 

 

AVIS AUX AMATEURS !!!

 

 

Pour tous renseignements : contactez Joridia

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> j'espère que tu te soignes bien Fabienne... Je viens juste te faire un petit coucou, après un séjour très agréable de 3 jours chez ma soeur Christiane... Un petit détour sur ton article sur les<br /> chats, et puis dodo! Mais promis, je reviendrai plus tard pour lire tous tes nombreux articles que tu as écrits avec passion, j'en suis sure! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Fabienne. C'est super que vous assistiez à ce spectacle ! Bonne soirée et bisous à tous les deux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONSOIR!!!!<br /> <br />  enfin!!!!! je peux venir sur ton blog !!! hier overblog etait en maintenance ; jai du attendre minuit pour  mettre un article avec beaucoup de peine sniff!!!! alors je suis heureuse de<br /> pouvoir venir enfin te voir , je rentre de deauville clairefontaine ou jai passe ma journee a l hippodrome  car jadore les chevaux  , j espere que tu vas bien , je te souhaite une bonne<br /> soiree  bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***