Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 09:00


Source : texte Janvier - citation

 

 

 

 

 

 

 

A la Saint-Janvier, - Les chrysanthèmes repoussent du pied.

 

 

 

Autant de bonnes journées en janvier, - Autant de mauvaises en mai.

 

 

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février.

 

 

Brouillard en janvier, - Année ensoleillée.

 


 

En janvier, la neige s'assied comme un cavalier - En février, elle fuit

 comme un chien lévrier.

 


 

Les douze premiers jours de janvier - Indiquent le temps qu'il fera

 les douze mois de l'année.

 


 

Un mois de janvier sans gelée, - N'amène jamais une bonne année.

 

 

Vent en janvier, pluies en juillet.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bon et bien je dois m'attendre à pas mal de pluie pour le mois de juillet car le mistral s'en est donné à coeur joie depuis le début janvier...<br /> <br /> <br /> Je vous adressse tous mes voeux de bonne année, de bonnes lectures en perspective en espérant que le cru 2011 soit bien meilleur que l'année passée, il y a eu comme un petit flottement dans la<br /> production littéraire 2010.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***