Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 13:46

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit mot afin que vous ne soyiez pas étonnés de ne pas avoir vu d'articles publiés ce jour sur notre blog mais on a de gros soucis de VIRUS sur notre PC qui bloquent la plupart des programmes et c'est une galère !!!

Je vous mets un petit mot depuis mon PC portable qui est d'une lenteur pas possible mais c'est mieux que rien!

 

 

                            

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> Ce genre de soucis m'a conduite très récemment à changer l'ordi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle galère Fabienne ! je comprends mieux pourquoi il n'y avait pas d'article. je me suis demandé s'il n'ya avait pas un problème avec ta newsletters comme je suis abonnée je suis avertie de<br /> tous les articles que tu publies . et aujourd'hui rien . j'étais surprise ..<br /> <br /> <br /> Je te souhaites une bonne soirée et un bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR !!!!!<br /> me voila par   une belle journée de printemps et oui tu as bien lu lol!!!!! il fait tres beau au havre<br /> et aujourd hui je prends tout mon temps<br /> pour venir te dire profite en bien et passe une tres belle soiree!!!!<br /> car cest trop beau pour durer lol!!!! moi je l ai  passé chez moi<br /> car diner d anniversaire  a preparer mais ce sera pour la prochaine fois !!!!!<br /> je vais vite continuer mon petit tour !!! je te fais des bisous ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir Nadine et merci pour ton gentil commentaire qui m'a fait grand plaisir. Hier, j'étais au Havre mais il y avait un petit vent ... c'est vrai que ce<br /> jour fut beau et ensoleillé. Pourvu que ça dure après un hiver qui m'a paru très long<br /> ...                                                                         <br /> Je te souhaite une bonne soirée et je vais passer sur ton blog car nous avons eu des soucis avec le PC ( virus ), heureusement qu'un de nos fils travaille<br /> dans l'informatique et a pu nous dépanner !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Fabienne,<br /> <br /> <br /> Quelle galère quand il y a un virus,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu ne dois pas reformeter le pc,et que tu sauvegardes<br /> <br /> <br /> tes dossiers,il faut faire attention aus pps,j'ai eu un gros virus à<br /> <br /> <br /> cause de cela.J'espère que tout va vite s'arranger pour ton pc.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'aprés-midi,une bonne soirée,et<br /> <br /> <br /> un bon dimanche à vous tous,bisous à toi,Denis et Aurélien.<br /> <br /> <br /> Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir Mimi! Galères ces virus. Et oui, il a fallu tout reformater, 2 x en 1 semaine qu'on a porté la tour à Nicolas , un des fils de Denis qui travaille<br /> dans l'informatique! Heureusement , la sauvegarde des dossiers est faites sur notre disque dur externe. Là c'était pire , c'était mode sans échec , je ne pouvais plus rien faire<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à ceux qui t'entourent. Gros bisous et amicales pensées de normandie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> <br /> ces petits machins donnent toujours du fil à retordre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est rentré dans l'ordre grâce à un de nos fils qui travaille dans un magasin d'informatique , il a fallu tout reformater !!! Grosse galère à chaque<br /> fois!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi soakette et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***