Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 19:09

 

 

 

Apprentissage

 

Enseignons à nos enfants

l'art de trouver,

en toutes circonstances,

des solutions.

 

Apprenons - leur

à positiver,

à ne pas avoir peur

inutilement.

 

Préparons - les ainsi

à voir l'avenir

avec confiance,

sûrs de leurs capacités.

 

Parlons - leur

de la beauté du monde

et des perspectives qu'il offre.

Ils auront bien le temps

de découvrir la misère.

 

CATHERINE RAMBERT

( Petite philosophie pour surmonter les crises )

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
très beau blog très riche en pensées <br /> j'aime particulièrement ce texte et bravo pour toutes ces citations<br /> j'en ai mis quelques unes aussi sur : http://ma-planete.com/krislizz<br /> bonne soirée
Répondre
D
Merci Krislizz je vais aller voir votre site
M
<br /> merci pour ce joli texte <br />
Répondre
H
<br /> Tout à fait d'accord !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui et offrons du bonheur à nos enfants c'est important<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***