Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 10:00

 

 

Au hasard de mes ballades " félines " sur le net , c'est avec bonheur

 que j'ai découvert ces magnifiques peintures de chats ,

 réalisées avec talent par Laurence Candido ,

artiste peintre animalier Belge.

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite !

 

 

 

Un petit aperçu de ses peintures , trouvées sur le net.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

( Source photos internet )

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Laurence, que je connais depuis quelque temps grâce au net, a un talent fou...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'aimer mes dessins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci merci!!! Trop beau comme disent les jeunes. Toute cette douceur dans ces magnifiques tableaux! J'adore! Bisous Fabienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***