Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 19:56

J'avais organisé une lecture commune du livre "Les frères Karamazov" de Fiodor Dostoïevki pour le 31 janver 2013.

Et pour continuer ma relecture des oeuvres de Dostoïevski, je propose pour le 30 novembre 2013, la lecture, pour moi, de son chef d'oeuvre absolu :

 

 

Crime et Châtiment

 

 

Je le lirai dans cette traduction déjà ancienne. Mais c'est celle que j'ai dans ma bibliothèque.

J'avais lu ce livre quand j'avais 18 ans environ, quel choc et j'espère retrouver le plaisir de lecture que j'avais eu à l'époque.

 

N'hésitez pas à venir rejoindre cette lecture commune (LC), vous ne serez pas

déçu(e)s.

Ingannmic du blog book'ing y participe. Et vous?

 

Bonne future lecture,

 

Denis

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> J'ai beaucoup beaucoup aimé!  C'est parfois lourd mais quelle analyse des personnages.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai eu un choc en le lisant et j'ai hâte de voir comment près de 40 ans plus tard je vais ressentir ce livre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est l'un des romans qui aura le plus marqué mon parcours de lectrice, j'aimerais me joindre à vous pour cette LC et me donner ainsi l'opportunité de le relire ... J'y réfléchis et reviens te<br /> dire !! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de meme pour moi, d'où l'envie de le relire près de 40 ans après <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Déjà lu mais c'est une excellente idée de LC !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai tellement envie de le relire suite aux émotions de la jeunesse déjà bien lointaine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***