Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 14:15








L'
amitié d'un jour
Dure pour toujours
C'est une chose naturelle
Quand elle est virtuelle
**************

Donner sans attendre en retour
Ce petit bonheur chaque jour
On se lie, on s'unit
Et l'harmonie se garde à vie
**************

On se remonte le moral
Quand tout va mal
On ne se fait jamais de peine
Car on ne connaît pas la haine
***************

Les kilomètres nous séparent
Mais ce n'est pas une tare
La toile nous rapproche
Et avec elle on s'accroche
***************

Entre nous aucune malice
Pas besoin d'artifices
Ce qui la rend belle
C'est cette étincelle
***************

On a les mêmes valeurs
Avec nos propres peurs
C'est parce qu'on se ressemble
Que l'on s'assemble
***************

En confiant ses soucis
L'autre souffre aussi
On s'apporte de la douceur
Quand survient la douleur
***************

L'amitié restera sacrée
Et ne pourra s'acheter
Ce mot est unique
Tout en étant magique...
***************


( Poème trouvé sur le net )

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bon mercredi  Fabienne<br /> <br /> Bises givrées<br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> virtuelle au départ, mais réelle depuis un an, j'ai un ami que vous connaissez bien !!!! merci les blogs !!!<br /> amitiés à vous deux, et au plaisir de vous revoir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne peux qu'être d'accord avec ce poème, car j'ai pu vérifier par moi-même que l'amitié virtuelle est bien réelle, puisqu'elle a su me soutenir quand j'en ai eu le plus besoin, c'est pas vrai<br /> Fabienne? Je t'adore mon amie.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Comme c'est vrai ! Bravo à ce poète inconnu... Bonne soirée à vous deux et bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un beau cadeau, ce poème. <br /> Je dirai que l'amitié est quelque fois difficilement gérable, car elle ne dépend pas que de soi. Il y a aussi l'autre et l'autre peut se dire  que le chemin à d'autres détours et qu'il ne va<br /> plus dans ce chemin.<br /> Ne jamais oublier l'autre.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Clem <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***