Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 09:00

 

 

  J'ai tout simplement craqué devant ces gifs animés de chats et

c'est un plaisir de les partager avec vous !

Si vous avez aimé, laissez -moi un petit com'.

 

 

 

 

CHATS-G-267

 

 

 

 

 

CHATS-G-279

 

 

 

 

 

CHATS-G-248

 

 

 

 

 

 

CHATS-G-199-MAKOTO

 

 

 

 

 

CHATS-G-FAIT FROID

 

 

 

( Source photos internet ) 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
merci pour toutes ces belles images.gros bisous <3
Répondre
D
Merci bien. Partager est toujours un plaisir.
L
<br /> Bonjour.. le petit chat blanc est adorable il est plein de douceur.. j'adore!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui en effet mais tous sont mignons !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Chadore bien sûr !<br /> <br /> <br /> Surtout celui sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir , juste un petit détour sur le top des blogs , j'en profite pour te feliciter !!<br /> <br /> <br /> J'avoue qu'il y a de quoi craquer avec ces petits gifs chatons....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils sont craquants !! J'adore..........Merci et bon dimanche++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Joele. heureuse que tu aies craqué toi aussi ! bonne fin de dimanche. Amitiés de Normandie et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***