Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 10:13

 

Hier, nous étions  à BAYEUX , et j'en ai profité pour photographier quelques enseignes au gré de mes  ballades dans cette ville.

 

 

 

Envie de les partager avec vous

Juste pour le plaisir

Parce que j'en ai envie

Tout simplement !

 

 

BON DIMANCHE !

 

 

 

 

 

IMGP8191.JPG

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8192.JPG

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8199.JPG

 

 

 

 

 

 

IMGP8201.JPG

 

 

 

 

 

 

IMGP8211.JPG

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8208.JPG

 

 

 

 

 

 

IMGP8210.JPG

 

 

 

 

 

IMGP8214.JPG

 

 

 

 

 

 

IMGP8215.JPG

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8216.JPG

 

 

 

 

 

 

IMGP8219.JPG

 

 

 

 

 

 

IMGP8220.JPG

 

 

 

 

  

 

IMGP8221.JPG

 

 

 

 

 

 

IMGP8253.JPG

 

 

 

 

 

 

IMGP8254.JPG

 

 

 

 

 

 

Si vous avez aimé , n'hésitez pas à laisser un petit commentaire !

MERCI !!!

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Super ces enseignes, il faut dire aussi que bayeux est une ville agréable à vivre,j'y ai vécu de 1988 à 2009 et je rêve de retourner y habiter.Aujourd'hui je suis dans le nord de la France.<br /> <br /> <br /> PW<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé découvrir cette ville et ses vielles pierres qui font son charme ainsi que la célèbre tapisserie de Bayeux. Je comprends que tu aies envie<br /> de retourner y vivre! Tu es où dans le Nord, car je connais assez bien cette région vu que moi je suis Belge et j'habitais Tournai! Amitiés de Normandie et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah oui, j'ai bien aimé tes photos d'enseigne ! Une balade le nez en l'air....juste attention aux chutes ! LOL C'est l'occasion de visiter la ville autrement, de voir ce que beaucoup ne voient<br /> pas...Très belle initiative !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Fauvette. J'aime bien regarder les enseignes , il y en a de très belles !!! Avant je ne photographiais que celles des librairies mais maintenant je<br /> photographie celles qui me plaisent en général! J'ai fait attention aux trottoirs et aux voitures car pas toujours facile de prendre les photos comme on voudrait! Amitiés et bisous pluvieux de<br /> Normandie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Ce sont de très jolies enseignes, ma chère Fabienne ! Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Brigitte , c'est gentil, heureuse que tu aies aimé!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bayeux est une petite ville que j'aime énormément. Il y règne une athmosphère bien particulière, on peut facilement y faire un voyage dans le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une ville que j'ai découvert et qui a beaucoup de charme avec ses vielles pierres ... La tapisserie de Bayeux vaut le détour également! Amitiés de<br /> Normandie et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Génial, je suis fan des enseignes, je note de passer à Bayeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une ville à découvrir pour son côté vieilles pierres, qui a du charme et qui nous donne l'impression de remonter dans le temps ... A voir aussi la célèbre<br /> tapisserie de Bayeux! C'est vrai qu'il y a de magnifiques enseignes ! j'en suis fan moi aussi ! j'en avais mis de Saint - Malo dans un précédent article : http://bonheurdelire.over-blog.com/article-enseignes-de-saint-malo-49086759.html<br /> <br /> <br /> Amitiés de Normandie et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***