Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 09:00

Dans le cadre du blogoclub, Dany Laferrière a été choisi pour honorer la littérature haïtienne.

 

         

 

 

 

 

 

Je n'ai pas eu le temps de lire le livre qui était proposé, alors je mets un lien vers un livre de l'auteur, son dernier en date, qui a été pour moi l'un des grands coups de coeurs de lecture de l'année 2010.

 

Alors, je vous invite à aller relire cet article et surtout à lire et relire cet auteur majeur du 21e siècle haïtien.

 

L'énigme du retour :

 

                                             

 

 

 

 

 

 

Bonnes lectures d'été à tous et à bientôt ,

 

Denis

 

 

(Dans les bagages des vacances, Alphonse Daudet, Heuri Bosco et d'autres.... Devinez vers où nous sommes partis...)

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Bonsoir Denis. Je ne connais pas cet auteur mais tu m"as donné envie de le découvrir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> JE TE CONSEILLE REELLEMENT DE LIRE CET AUTEUR<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Denis,<br /> <br /> <br /> Merci, le lien fonctionne maintenant.<br /> <br /> <br /> Pour Mes sacrées tantes de Bulbul Sharma, 3/10 ce n'est pas la note. C'est un rang de lecture que j'indique pour suivre la progression de mes lecture au sein du Prix Littéraire des Blogueurs (je<br /> me suis engagée à lire 10 livres et celui là est le 3ème que j'ai lu).<br /> <br /> <br /> J'ai bien mis une note mais elle doit rester secrète jusqu'à la fin des lectures et des votes <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok parfait en espérant que beaucoup aimeront cet auteur passionnant<br /> <br /> <br /> ok pour le 3/10 bonnes lectures alors (je n'ai plus l'envie de faire de tels challenges, c'est rop contraignant)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tout pareil, tu as oublié de nous mettre le lien <br /> <br /> <br /> Dommage, j'ai vu cet auteur lors d'une émission littéraire et il m'a beaucoup touchée. J'aurais aimé avoir l'avis d'un blogueur ou d'une blogueuse sur ce livre.<br /> <br /> <br /> On va attendre ton retour alors ...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai remis l'article en ligne avec le lien<br /> <br /> <br /> j'espère que ce sera bon cette fois<br /> <br /> <br /> j'ai adoré ce livre et l'auteur me fascine. Il est passé plusieurs fois à "la grande librairie"<br /> <br /> <br /> Haiti a imposé ainsi de tels exils malheureux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mais il est où ton billet, pas trouvé... :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***