Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 09:00






Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.
 [Gandhi]






Etre étonné, c'est un bonheur ; - et rêver, n'est-ce pas un bonheur aussi ?
[Edgar Allan Poe]




Le bonheur est dans la possession des êtres ou des choses que l'on aime. On doit vivre pour réaliser le bonheur de ces êtres.
 [Ernest Pallascio-Morin]




Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but. [Antoine de Saint-Exupéry]




Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l'accueillir.
[Bernard Grasset]




Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.
[Bouddha]




Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.
 [Jules Renard]




La science a-t-elle promis le bonheur ? Je ne le crois pas. Elle a promis la vérité, et la question est de savoir si l'on fera jamais du bonheur avec de la vérité. [Emile Zola]





Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout. [Philippe Delerm]




Bonheur : as-tu réfléchi combien cet horrible mot a fait couler de larmes ? Sans ce mot-là, on dormirait plus tranquille et on vivrait à l'aise.
[Gustave Flaubert]




Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
[Bernard Fontenelle]




Du moment que le bonheur, c'est de vivre, on doit le trouver aussi bien dans la douleur que dans le plaisir et parfois jusque dans l'ennui.
[Marcel Jouhandeau]

 

 

 


 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour, je viens juste de visiter votre blog, que je trouve très intérréssant.Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lydia pour ton gentil commentaire et je te souhaite un bon dimanche de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Fabienne,<br /> <br /> <br /> Le bonheur pour moi,c'est de voir mes fils heureux,en bonne santé<br /> <br /> <br /> ainsi que mon mari,et toute ma famille,et cela me suffit largement :-)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée à toi,plein de bonheur avec ta petite<br /> <br /> <br /> famille,bisous de Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bjr fabienne ! j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> c'est toujours un paisir de venir puiser dans ton blog , l'énergie dont j'ai besion par moment !<br /> <br /> <br /> le bonheur , l'amitié , l'amour ....c'est  tout ce qui me fait avancer dans ma vie !<br /> <br /> <br /> j'aime bien la livraison du bonheur par la moto <br /> <br /> <br /> bon vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Fabienne<br /> <br /> <br /> je  passe te dire au revoir puisque je pars en congés durant la première semaine de vacances scolaires et je ne pourrai hélas communiquer faute de connexion internet<br /> dès mon retour je ne manquerai pas de venir te faire signe évidemment<br /> à très bientôt<br /> prends soin de toi !<br /> bises<br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonsoir Fabienne ! Ces citations sur le bonheur sont délicieuses et pleines de bon sens ! Bonne soirée à tous les deux et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***