Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 21:31

Le premier grand prix littéraire de l'automne a couronné un havrais (je ne le savais pas !!!) Christophe Ono-Dit-Bio qui vient de publier "Plonger" :

 

 

Un auteur que je n'ai jamais lu. Est-ce un bon choix? Je n'en ai aucune idée.

Mes fidèles lecteurs (lectrices) savent que je ne suis pas très sensible à la littérature française contemporaine.

Si vous l'avez lu, qu'en pensez-vous?

Les "ténors" des prix littéraires vont déferler, en espérant que la qualité littéraire sera de mise !!!

 

Denis

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Je n'étais pas très tentée par ce livre mais à force de lire des billets sur les blogs, très positifs, je me dis que je tenterai peut-être en l'empruntant à la bibliothèque.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas très tenté pour ma part mais pourquoi pas.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je ne connais pas du tout, mais le titre m'intrigue.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne l'ai jamais lu, à voir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'en ai pas entendu parler de cet auteur, je ne lis pas souvent les écrivains ayant obtenu un prix prestigieux.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis plutôt d'accord avec toi sauf les Nobel qui ont généralement choisi de grands auteurs et c'est international d'où l'intérêt supplémentaire, à mon goût<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité sur mon blog je suis un peu absente car en plein création de mon livre ! je connais pas a voir !! on profite encore du beau temps passe une bonne soirée bisous féerique Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon travail alors Evy et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Totalement inconnu pour moi aussi et je n'ai d'ailleurs vu ce roman nulle part !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avant ce prix c'est vrai qu'on n'en a pas trop parlé dans les journaux. Auteur que je n'ai jamais lu.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***