Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 10:00

 

Lors de notre ballade au salon du livre de Beuzeville ,

 j'ai été sous le charme du savoir-faire de Patricia MICHEL ,

relieuse et j'ai eu un coup de coeur

pour les magnifiques marque-pages qu'elle réalise.

Je n'ai pas pu résister à l'idée de m'en offrir ...

C'est un plaisir pour moi de vous les montrer via notre blog.

 

  

numerisation0012.jpg

 

 

 

numerisation0013.jpg

 

 

  

numerisation0014.jpg

 

 

 

Si vous aussi , vous aimez ,n'hésitez pas à contacter :

 

 

Patricia Michel - Atelier PAT

Porte Belleval

14100 MAROLLES

 

relipat@hotmail.fr

 

 

Créations de carnets, livres d'or et toutes réalisations

personnalisées sur demande.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> biensur, que tu n'as pas pu résister... C'est bien connu, quand on aime (et qu'on collectionne), on ne compte pas! Hi hi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et oui ma gentille Babeth , quand on aime , on ne compte pas ... Bonne soirée mon amie, pas trop de neige chez toi ? Ici, on en a eu ce matin ! Gros bisous<br /> et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***