Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 17:06


metiers facteur facteur 3 gif




Ce jour , j'ai reçu deux courriers attentionnés, et je ne vous dis pas que ça m'a fait super plaisir!
C'est mieux que les factures, personne ne me contredira...


Il y avait un enveloppe remplie de marque-pages , envoyée par notre amie ALICE du Blog AFDJ
de quoi agrandir notre collection de marque-pages !







Et il y avait aussi une autre enveloppe en provenance du Portugal de notre fidèle amie Capitolina avec à ma grande surprise
2 magnifiques hiboux pour complèter ma collection !







 Moi , qui ne suis pas en très grande forme ces jours-ci , je peux vous assurer que ces petites attentions " Surprises " m'ont fait chaud au coeur !




De tout coeur ,


Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> oui ça fait plaisir ces petits cadeaux...<br /> il faut que je t'envoie le marque-page de Lisabelle...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Surtout que je n'étais pas dans une grande forme alors cela m'a apporté du baume au coeur!!!<br /> Merci d'avance pour le marque-pages de Lisabelle<br /> <br /> <br />
G
<br /> de jolis cadeaux et j'espère que la forme reviendra bien vite ! bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />  merci gene pour ton gentil commentaire , le moral et la santé ne sont pas toujours au rendez-vous , mais ça va aller , il y a des jours avec et des jours moins bons!<br /> Amitiés de Normandie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Fabienne , c'est une gentille attention de t'envoyer ce que tu aimes , j'en ai acheté un cet aprés midi un marque page , pour aller dans un livre que je dois offrir a une amie qui va<br /> féter samedi son anniversaire ! Je trouve que les marque page sont utiles pour ne pas corner les livres ! Je te souhaite une meilleure forme , moi non plus ce n'est pas ça en ce moment ! Bonne nuit<br /> , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Mari-Dora , cela m'a fait d'autant plus plaisir que ce n'était pas la forme et que le moral n'était pas terrible! Les marque-pages , ce sont nos petits trésors si tu voyais notre collection!<br /> Je ne les compte plus ...Il en existe de très beaux et en tout genre!<br /> Je souhaite que ça aille mieux pour toi aussi!<br /> Amitiés de Normandie, bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir, ma chère Fabienne. De bien jolis cadeaux pour toi ! Tes problèmes te santé n'arrangent-ils ? Je publierai demain ta participation au jeu de l'automne... Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />  Merci pour tes gentilles paroles qui me font toujours chaud au coeur. Le moral n'était pas terrible ces derniers temps et soucis de santé ( coup de froid et toux qui ont perturbé mes nuits)<br /> mais ça va aller, je vais me remettre ...<br /> Très heureuse d'avoir participer à ton jeu de l'automne!<br /> Amicales pensées de Normandie et gros bisous à toi ma chère Brigitte!<br /> <br /> <br />
B
<br /> de jolis cadeaux que tu mérites bien!<br /> Tu sais que les 4 marque-pages que j'ai dessinés sont pour toi, enfin dès que je les aurai terminés, et bien-sûr si ça t'intéresse... (sachant que ce ne sont pas de vrais marque-pages, puisque<br /> "faits maison")... Il me faut encore les recouvrir d'un film plastique...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***