Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 19:00


 Voici quelques toiles autour de livres de Melanie J. Shearer , pour le plaisir , tout simplement ...

N'hésitez pas à aller voir son site!

























shearer-melanie-j-1.jpg







shearer-melanie-j-2.jpg








shearer-melanie-j-3.jpg















                                                                    









          


Partager cet article

Repost0

commentaires

B
ils sont magnifiques tous ces livres. Une petite préférence pour le deuxième tableau, sans doute parce qu'ils sont bien rangés...
Répondre
F
<br /> Ce sont mes petites trouvailles du net comme j'adore les livres dans tous leurs états, c'est toujours un régal pour moi!<br /> Bon mardi mon amie, amicales pensées de Normandie<br /> <br /> <br />
C
c'est une belle photo que tu m'offres.. merci.. bonne nuit clem
Répondre
<br />  C'est de tout coeur et en toute amitié Clem! Bonne  nuit et à demain!<br /> <br /> <br />
C
très belles couvertures. Cela donne des idées.. un plaisir.clem
Répondre
F
<br /> Bonsoir ma gentille clem, super si cele t'a plu et te donne des idées!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit à toi clem!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***