Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 09:00



Voici mon coup de coeur du jour !

Envie de vous faire découvrir quelques tableaux Fées - Princesses réalisés par Corinne Demuynck.

Ces tableaux sont imprimés sur toiles.




DEMUYNCK La fée du bonheur



La fée du bonheur





 

DEMUYNCK Princesse au cheval ailé



 Princesse au cheval ailé





DEMUYNCK La fée des bois




                                                                                  La fée des bois





DEMUYNCK Princesse Porte-bonheur



                                                                  Princesse porte-bonheur






DEMUYNCK Fleur de Princesse




                                                                              Fleur de Princesse






DEMUYNCK Princesse au violon




                                                                           Princesse au violon






DEMUYNCK Princesse fleur de lotus




                                                                   Princesse fleur de lotus






DEMUYNCK Princesse fleur




                                        Princesse fleur



Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour ,je viens de tomber sur votre blog et je voulais vous remercier ,ça fait toujours plaisir d'avoir des admirateurs !.....si vous voulez découvrir d'autres créations ,vous pouvez aussi vous<br /> rendre sur mon blog<br /> corinnedemuynck.blogspot.com<br /> à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonsoir Corinne et merci d'avoir laisser ce gentil message sur notre blog. je suis fan de vos créations et hier je suis allée sur votre blog et j'en ai<br /> découvert d'autres qui me plaisient beaucoup , les chats et aussi les petites japonaises!<br /> Bonne continuation à vous et merci de nous émerveiller!<br /> Amitiés de Normandie<br /> <br /> <br />
B
<br /> que c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est mon côté enfant qui ressort, souvent enfant je rêvais que j'étais une fée, ou une princesse!!!<br /> <br /> <br />
B
on dirait des illustrations pour livres d'enfants... J'ai une préférence pour la fée du bonheur et la princesse au cheval ailé...
Répondre
<br /> On pourrait le croire ... J'adore car j'ai gardé mon âme d'enfant ...Gros bisous et au plaisir!<br /> <br /> <br />
M
Trés jolies taleaux .Amities Gerard
Répondre
<br /> Bonjour Gérard et heureuse que ces jolis tableaux de fées et princesses t'aient plu!<br /> Bisous ensoleillés de Normandie et au plaisir!<br /> <br /> <br />
M
très jolies toiles bonne soirée
Répondre
F
<br /> Bonjour mom et merci pour ton gentil commentaire. heureuse que tu aies aimé ces fées et princesses! Tu vois même à 47 ans j'ai gardé mon âme d'enfant ...<br /> <br />  et<br /> au plaisir!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***