Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 19:37



 Ce soir , je vous offre un beau texte avec des mots tout simples.
N'hésitez pas à le lire et à laisser vos commentaires!








Il y a au moins 5 personnes dans ce monde qui t'aiment au point de mourir pour toi.

 Il y a au moins 15 personnes qui t'aiment d'une certaine manière.

La seule raison pour laquelle une personne te déteste, c'est parce qu'elle veut être comme toi.

Un sourire de toi apporte de la joie à quelqu'un, même s'il ne t'aime pas.

 Toutes les nuits, quelqu'un pense a toi avant d'aller se coucher.

 Tu représentes le monde pour quelqu'un. 

Si ce n'était pas pour toi, quelqu'un ne pourrait pas vivre.

Tu es spécial et unique.

 Quelqu'un dont tu ignores l'existence t'aime.

 Quand tu fais la plus grosse bêtise, quelque chose de bien provient de celle ci.

 Quand tu penses que le monde te tourne le dos, regarde bien: c'est surtout toi qui tourne le dos au monde.

 Quand tu penses que tu n'as pas de chance quand tu n'as pas ce que tu veux, tu ne l'auras probablement pas. Si tu crois en toi, probablement, tôt ou tard, tu l'auras.

 Souviens-toi toujours des compliments que tu reçois. Oublies les remarques méchantes.

 Dis toujours aux gens ce que tu ressens a propos d'eux; tu te sentiras mieux quand ils le sauront.

 Si tu as un meilleur ami, prends, le temps de lui dire ce qu'il représente pour toi.



Auteur(e) inconnu(e)




Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Très beau texte que je connaissais.... mais aujourd'hui, je ne suis pas vraiment en état de l'apprécier... je te prie de m'en excuser, je ne suis pas vraiment là... j'ai eu beaucoup de mal à finaliser mon article et je n'ai pas encore réalisé vraiment...Bonne soirée... je t'appelerai bientôt... je t'embrasse et je pense à toi... Domajj, ton amie
Répondre
E
Bonsoir Fabienne et merci de nous faire partager ce joli texte.
Répondre
C
L'auteur inconnu a bien raison de répandre des messages de paix et d'amour. bisous clem 
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***