Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 14:24



A Donkey Grazes in Front 17th Century Monea Castle, County Fermanagh, Ulster, Northern Ireland Photographie





L'âne est d'un naturel aussi sensible, aussi patient, aussi tranquille que le cheval est fier, ardent, impétueux.

BUFF






Donkey, Peering Over a Stone Wall, UK Photographie





Vous avez beau cacher la queue d'un âne, il montrera toujours ses oreilles.

- Proverbe Allemand -




Mother and Baby Donkeys on Salt Cay Island, Turks and Caicos, Caribbean Photographie










Domestic Donkey Head Portrait, Europe Photographie






Donkey Near St. Jean Pied De Port, Basque Country, Pyrenees-Atlantiques, Aquitaine, France Photographie

 

 

 




 


Donkey, Lake Bafa, Western Turkey Photographie






Russian Look of the Land Essay: Donkey Peering Out of Doorway at Merv Photographie








  L'âne

Brouti brouta
l'âne a brouté
Trotti trotta
l'âne a trotté
Alli alla
 l'âne est allé
dedans un pré
avec Miro
dessus son dos.
Au bout du pré
l'âne a joué
l'âne a rué,
rui rua
et a jeté
jeti jeta
Miro en bas
et... patatras ! Joui joua










Ce billet , je le dédie spécialement à mon amie Brigitte du blog

UNE BONNE  NOUVELLE PAR JOUR




Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Est-ce vous qui avez pris la photo?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien. J'avais trouvé cette photo sur un site consacré aux ânes de tous pays mais lequel, il m'est impossible de me souvenir ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour, pouvez-vous me dire où vous avez trouvé la photo de l'âne derrière le mur on ne voit que sa tête qui dépasse. Je voudrais utiliser peut-être l'image comme support d'information de mon<br /> prochain spectacle. Ce serait super gentil de m'en informer si possible aujourd'hui. J'ai comme référence OSHAM-00003432-001-FB<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à vous d.roodthooft<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour. C'est avec plaisir que je vous envoie cette image d'âne, qui est très belle je le reconnais!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous et bonne chance pour votre spectacle. Amitiés de Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
S
BonjourTrop mignons et si gentils. Il y a quelques jours j'ai pu en caresser un
Répondre
F
<br /> Merci de ton passage sur notre blog et de ton commentaire qui m'a fait grand plaisir!<br /> Amitiés de Normandie,<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
un grand moment de fraicheur!!!
Répondre
F
<br /> Merci pour ton com, c'est gentil heureuse que les ânes t'aient plu!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci Fabienne pour ces belles photos, les beaux gifs, le joli poème et la dédicace... Merci aussi pour toutes tes publications dans la communauté "Embellissons nous la vie"... Bisous à tous les deux !Brigitte
Répondre
F
<br /> C'est de tout coeur et entoute amitié ma chère Brigitte!<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***